JO J-100: Soyez la plus belle supportrice de la France avec Ladyhoop

Aujourd’hui, nous sommes, jour pour jour, à J-100 des Jeux Olympiques 2016 de Rio!

A cette occasion, je voulais vous parler de la marque Ladyhoop, qui lance un pack Supporter en Or pour encourager comme il se doit l’Equipe de France féminine de Basket-ball à décrocher son ticket pour les JO lors du tournoi pré-olympique qui aura lieu en juin.

Dans ce pack mixte, on retrouve: un t-shirt, un tote bag, des tatoos éphèmères, des cartes à collectionner et ma pièce favorite: un bandeau aux couleurs de la France, en wax fait main. Ce pack, destiné, à la base au basket-ball, pourra tout à fait se décliner pour toutes les compétitions sportives! Je compte bien porter mon bandeau pour soutenir la France à l’Euro de football 2016, mais également tous les sportifs français pendant les JO!

IMG_3718

Ce pack est issu de la nouvelle collection DUNK TO RIO, en hommage aux Bleues et  financée grâce à une campagne de crowdfunding. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association Isabelle Yacoubou TAYO, qui vise à utiliser le basket-ball comme un levier d’éducation au Bénin. L’objectif à atteindre 10 000€ ! 

Car Syra, la créatrice de la marque, souhaite célébrer l’immense carrière d’Isabelle Yacoubou, qui participera à sa dernière campagne avec les Bleues. La créatrice est admirative du parcours d’Isabelle, qu’elle a connue sur les parquets. C’est pour cela qu’elle propose également un pack SHAQOUBOU, qui fait honneur à Isabelle Yacoubou et qui est composé d’un t-shirt, tattoo et poster Yacoubou ainsi que d’un t-shirt de la collection Dunk to Rio.

J’apprécie beaucoup la démarche humaine et solidaire de la marque, qui n’en est pas à son premier coup.  La dernière collection Girls Can Dunk 100% made in Senegal a permis à la créatrice d’ouvrir un club de basketball dans la région du Ferlo au Sénégal, d’où elle est originaire. Ladyhoop entend rappeler que l’engagement et le dépassement de soi se conjuguent parfaitement bien au féminin, et que le sport est un formidable vecteur de valeurs telles que la solidarité et le partage.

Si vous souhaitez soutenir la marque et vous procurez votre pack Supporter en or c’est ici!

On se quitte avec un tuto « offert » par Ladyhoop pour nouer son bandeau avec style en moins de 5 minutes:

Que pensez-vous de cette collection? Bonne idée pour rester stylée tout en vivant à 100% sa passion pour le sport non?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s