Concours: gagner 2 dossards pour la Marseillaise des Femmes

Hello, hello! Bon, cette fois-ci, je suis de retour pour de bon! Quelques changements dans ma vie professionnelle qui ont fait que je n’avais pas assez de temps pour vous proposer des articles de qualité! Pour me faire pardonner, je reviens avec un petit cadeau!

Je vous offre deux dossards pour courir la Marseillaise des femmes qui aura lieu le dimanche 22 mai à… Marseille! (c’était difficile)

C’est la 7eme édition de cette course 100% féminine où 7 000 participantes sont attendues. Un parcours exceptionnel de 5,4km au coeur de la cité phocéenne. Une belle occasion de découvrir Marseille tout en relevant un défi, entre copines ou en famille. Et pourquoi pas finir la matinée sur la plage du Prado pour un brunch bien mérité?

_DSC4012

Courir avec la Marseillaise des Femmes c’est aussi s’engager pour une bonne cause :  2 euros par dossard sont reversés à la lutte contre le cancer du sein et à la défense des droits et des libertés des femmes dans le monde. Sans oublier le démarche environnementale de cette course avec un arbre planté par coureuse !

Vous voulez gagner deux dossards afin de vivre cette expérience avec votre meilleure amie, votre soeur, votre mère? C’est très simple. Il vous suffit de retweeter le tweet ci-dessous. Si vous n’avez pas de compte Twitter, laissez-moi un commentaire. Vous avez jusqu’à jeudi minuit pour jouer!

Publicités

14 réflexions sur “Concours: gagner 2 dossards pour la Marseillaise des Femmes

  1. Bonjour et merci pour ce concours !!! Je n’ai pas tweeter alors je laisse un commentaire 🙂
    Me voilà arrivée à 36 ans sans jamais vraiment avoir fait de sport… Pour moi, le sport était uniquement une question d’esthétique… Il y a quelques mois, je décide de prendre les escaliers et non l’ascenseur et là LE choc : 1 étage et me voilà essoufflée! Je me dis alors que ma santé est en danger et que je dois aider mon corps….avec le sport ! À partir de là ma vision a complètement changé. J’ai multiplié les sessions de running…les débuts ont vraiment été difficiles mais rapidement j’ai pu constater que j’arrivais à tenir plus que la session précédente ! J’étais (et je suis toujours!)vraiment fière de moi, je ne pensais pas du tout en être capable !! Au fur et à mesure, dotée d’une application pour mesurer mes performances, j’ai pris plaisir à me dépasser. Je m’intéresse même aux vêtements, j’accorde les couleurs (LOL), j’apprends plein de choses (ah tiens il existe un vêtement qui évacue la transpiration tout en gardant la chaleur ?!) et je m’entends dire avec stupeur « On va courir ?? »
    Alors voilà, aujourd’hui la Marseillaise des Femmes serait le tout 1er challenge sportif de ma vie! J’avoue qu’à ce jour je ne tiens pas encore 5,7km en running (car je ne tiens pas à marcher)!! Et comme je pars du principe que rien est anodin, je tente ma chance pour gagner les 2 dossards !! Je me dis que si je les gagne alors c’est que ma place sera vraiment là-bas ce jour là et que je serai capable de le faire !! Je donnerai le 2ème dossard à ma meilleure amie qui est exactement dans le même cas que moi 🙂
    Voilà je tenais à vous raconter tout ça et je vous remercie d’avoir lu ce roman LOL!!
    On croise les doigts !!

  2. bonsoir ,
    étant blessée je n’ai pu réaliser mon rêve soit le marathon de Marseille , j’ai néanmoins mon tee shirt du run in ;)) c’est pourquoi je souhaiterais participer à cette course qui me tient à cœur, Marseille ma ville de naissance, Marseille où j’ai vécu, Marseille ou sont enterrées des personnes qui me sont chères bref Marseille que j’aime tout simplement ;))
    la bisette

  3. Je n’ai pas tweeter alors je laisse un commentaire…..que dire sur la marseillaise des femmes à part que je soutiens à fond cette course….oui j’aimerai gagner ce dossard pour la faire une fois de plus….le principal ce n’est pas de la gagner mais de participer!!! l’ambiance y est au top du top….

  4. Ma maman approche des 60ans.
    Elle a toujours vécu pour nous, nos sports et nos passions avec mon petit frêre en sacrifiant ses envies à elle.
    Elle a aujourd’hui ressentie une envie de vivre et de se révéler.
    Elle n’ose se lancer dans des aventures seules.
    A l’approche de ce cap décisif dans sa vie, elle se cherche et souhaite me suivre dans mes différentes aventures sportives.
    Quoi de mieux qu’une course comme la marseillaise des femmes, comme 1er objectif à l’approche de cette nouvelle étape!!!!

  5. Super ce concours !!! 🙂 Je tente ma chance car cette course je la veux!!!
    Car oui c’est un défi sportif mais aussi et surtout je vais courir pour une bonne cause, et là je dis un grand OUI !!
    Si je gagne, j’irai avec une bonne copine,que j’entraine depuis quelque temps. Le sport entre copine c’est génial, cela nous fait nous dépasser !
    J’espère gagner 😉

  6. Bonjour pour y avoir participer en équipe l’an dernier c etait super vraiment super , je l’ai fait pour moi mais aussi pour ce combat permanent et je souhaite renouveler ma participation cette année parce que c’est pour la bonne cause de joindre l’utile à l’agréable

  7. Pour une première course officielle la Marseille ma parait tout à fait appropriée !
    Je te remercie pour ce concours et espère pouvoir faire ces 5,4 km dans notre belle vie de Marseille avec ma grande sœur !

  8. Je tente également ma chance !
    Je me suis remise au sport en septembre dernier après 3 loulous en 5 ans, et j’ai pour objectif de faire mon 1er 5km cette année ! Alors allier solidarité et challenge personnel, je dis banco !
    Merci, Aurélie

  9. j’espère que je vais gagner les 2 dossards car j’aimerai beaucoup participer à cette course 🙂

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII steup steup steup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s