Mon vestiaire sporswear chez Odlo

Si je vous dis Odlo, logiquement vous pensez surtout à une marque de sport norvégienne très technique, notamment spécialisée dans l’outdoor (ski, randonnée, trail…). Oui, mais depuis quelques années, Odlo propose également des vêtements pour le running ou le training, mais surtout une collection sportswear dont je vais vous parler aujourd’hui.

En effet, la collection Off-Course est conçue pour la vie de tous les jours. On retrouve un style minimalisme que j’apprécie dans la mode scandinave. Cela donne une collection sportswear pointue, avec des pièces fortes qui allient les matières techniques d’Odlo à des coupes élaborées.

Voici donc mes pièces favorite de la marque, avec des looks qui mixent collection performance et collection sportswear:

ODLO-running-fitness-sportswear-1

On commence par deux silhouettes sportives pour le running et/ou votre prochainement entrainement fitness. Les brassières colorées Crossback et Seamless seront parfaites pour le fitness. Coup de cœur pour le collant Blackcomb Evolotion Warm. Gros plus: le tissus permet une très bonne isolation thermique. Plus d’excuses pour sauter la séance de running car il fait trop froid!

ODLO-running-fitness-sportswear-2

Mes deux looks préférés: stylés et ultra confortables. J’adore le haut technique Blackcomb Evolution Warm, avec son imprimé léopard ton sur ton. Pour la seconde silhouette, c’est facile j’aime tout. Je me vois bien affronter le froid parisien avec le sweat Spot-ON (addiction au gris chiné) et la (magnifique) parka Haven .

ODLO-running-fitness-sportswear-homme-1

En bonus, ces deux looks masculins: l’un plus casual, avec encore une fois la parka Haven, et pour l’autre, tendance totalement sportswear. J’aime particulièrement la veste bi-colore ainsi que la superposition short-collant.

Les prix sont assez élevés, mais toutes les pièces sont très techniques, et vous protégeront notamment du froid avec des tissus isolants.

Que pensez-vous de ma sélection? Elle vous a donné envie d’être en hiver pour affronter les températures glaciales? (blague)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s