Kevin Durant sera à Paris le 6 et 7 septembre pour son KD Camp

Ce weekend sera sous le signe du basketball, je vous le dis! Et oui, dès demain commence l’Eurobasket qui a lieu dans plusieurs pays simultanémant, mais les phases finales se tiendront en France, à Lille. Espérons que nos Bleus iront très loin. Ils méritent vraiment de gagner cet Euro, à la maison.

Autre événement basket, la venue de Kevin Durant à Paris le 6 et 7 septembre. Deux ans après son premier passage dans la capitale, le MVP 2014 est de retour. Pour la sortie de sa nouvelle chaussure KD 8 de Nike, la superstar américaine assure une tournée européenne « All For The Game Tour ». Il sera aujourd’hui et demain à Madrid, dimanche et lundi à Paris, puis direction Berlin pour deux jours.

Dimanche 6 septembre,tout se passera au Carreau du Temple.

A partir de 10H, Nike organisera le KD Camp: 50 jeunes joueurs privilégiés de 15 à 21 ans participeront à différentes activités. Séance de coaching avec Christopher Thomas et Ganon Baker (Nike Elite Basket Ball Trainer) et une série de tests physiques et techniques sont au programme. A la fin de la journée, il ne restera qu’un seul joueur, qui sera sélectionné par Kevin Durant à l’issu d’un match décisif.Kevin_Durant_Nike_KD_Camp_Tournoi

A partir de 16H, je vous annonce un après-midi bien cool avec un tournoi 3 x 3 qui aura lieu jusqu’à 21H, où on retrouvera les équipes de Yard, de Black Raimbow (Quai 54) ou encore Black Friday Club. Le tout animé par DJ Endrixx et Just Dizle.

Bonne nouvelle, cet événement est ouvert au public. Il faut s’inscrire ici, dans la limite des places disponibles.

Lundi 7 septembre, rendez-vous à la boutique Nike des Halles à 16H.

Kevin Durant y sera pour discuter avec ses fans de sa nouvelle chaussure, la KD 8, sa vie en NBA et son point de vue sur le basketball à Paris. Il sera en compagnie exclusive de Leo Chang, le célèbre designer de la KD 8. Comme pour dimanche, il faut s’inscrire (ici) pour pouvoir espérer rencontrer Kevin Durant. Les chanceux qui assisteront à cet événement privé auront le privilège de vivre une expérience shopping unique et de rencontrer Kevin Durant et Leo Chang. Certains pourront même leur poser des questions lors d’une séance de questions-réponses.

Le dernier modèle de la KD8 est sorti mercredi: la KD8 Hunt’s Hill Night. Disponible sur le Nike Store.

Kevin_Durant_Nike8KD8_Suit

De vraies beautés. Dommage qu’elles ne soient pas disponibles en taille enfant. Car oui, je fais du 38, je suis donc obligée de me chausser chez le enfants pour le basket!

Alors, ça vous tente ce weekend basketball avec Nike? En tout cas, vous savez où me trouvez dimanche! 

Bon weekend #ALLFORTHEGAME !

Publicités

Une réflexion sur “Kevin Durant sera à Paris le 6 et 7 septembre pour son KD Camp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s