En mode vacances

Le blog est officiellement en vacances et cela jusqu’au 1er septembre. Pendant trois semaines, je me déconnecte complètement. Pas ou peu d’internet. J’essayerai de poster quelques photo sur instagram, mais je vais au maximum oublier mon téléphone, mon ordinateur et mon Ipad.

Au programme: famille, plage, repos et un peu de sport car il m’est impossible de rester sans rien faire pendant trois semaines. Je pense que ce sera des petits workouts, quand l’envie me prendra (et non quand mon agenda me le permet comme le reste de l’année). La sieste quotidienne sur la plage sera bien entendu au rendez-vous!

En attendant, comme je sais que tout le monde n’est pas inscrit sur instagram, je vous laisse avec un best-of de mon compte, depuis la création du blog: healthy, sporty, et sportswear.

HEALTHY

Instagram-best-of-unelilapause-healty

Ma passion: les petits-déjeuner. C’est un moment très important pour moi, n’étant absolument pas du matin. Il faut que cela rime avec plaisir afin de me motiver pour la journée. Mon préféré: dans mes nouveaux bols Pyrex qui sont juste top, je prépare du Granola bio, des graines de Chia, un lait végétal (millet, amande et noisette) avec quelques fraises. Un délice. Ma seconde passion: les smoothies, j’en bois presque tous les jours.

SPORTY

Instagram-best-of-unelilapause-sporty

Cette année, j’ai beaucoup joué au basket, et c’était vraiment cool. J’ai également repris la natation depuis quelques semaines, et ça me fait beaucoup de bien. Je continue mes entraînements fitness, à la salle, ou chez moi. Et j’ai découvert  Dynamo Cycling: j’en suis fan! Objectif de la rentrée: reprendre le running, petit à petit.

SPORTSWEAR & LIFESTYLE

Instagram-best-of-unelilapause-sportswear

Des sneakers aux pieds, voici mon uniforme du quotidien. Pour cette saison printemps-été, mes « préférées » ont été mes Air Max Thea blanches et les Rover Low de Reef. Le mois de juin a été rythmé par quelques événements sportswear et basketball: les 30 ans de la marque Jordan, ainsi que la venue de Damian Lillard à Paris pour la sortie de la D Lillard 1 Solar d’adidas.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances. Reposez-vous, amusez-vous et on se retrouve en pleine forme en septembre!

PS: visuel de couverture signé Billabong

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s