Le magazine Elle organise sa première course: Elle Run Marionnaud

Le magazine ELLE, institution dans la presse féminine, se lance dans la course à pied. Le magazine organisera le 18 octobre 2015 sa première course à pied en partenariat avec Marionnaud baptisée « Elle Run Marionnaud« . L’occasion de fêter les 70 ans de cet hebdomadaire! Vous allez me dire, « encore une course féminine ». Oui mais justement, il a fallu trouvé un nouveau concept pour se démarquer des innombrables courses féminines comme La Parisienne, Odyssea ou encore la Nike Women Run.

Le principe

C’est une course de 7km, au coeur du bois de Boulogne qui se court en duo. L’occasion de partager ce moment avec une amie, sa soeur ou encore son amoureux. Car oui, le duo peut bien entendu être mixte. Et c’est ce que je trouve intéressant, et qui n’en fait pas une course féminine de plus. L’idée est de se soutenir, d’arriver ensemble sur la ligne d’arriver. Toutes les valeurs du sport qui pour moi sont indispensables: esprit d’équipe, courage, convivialité…

Un village est également prévu tout le weekend, dans un environnement, je cite « à l’image de ELLE : haut de gamme et décontracté ! ». Cours de yoga collectifs, animations pour les enfants…

run-261740

Mon avis

L’idée de cette course me plait bien, car ce genre d’évènement permet à tous de découvrir la course à pied. Je connais beaucoup de personnes qui n’avaient jamais couru et/ou ne faisaient pas de sport du tout, qui ont participé à La Parisienne, ou à la Color Run et qui se sont mis à la course à pied. Alors si ça permet de faire bouger du monde, je valide!

Le seul point négatif, c’est le prix de l’inscription: 70€ (pour le duo). Je trouve cela « un peu » cher pour une course de 7km. Mais comme l’annonce le magazine, c’est une prestation « haut de gamme et décontractée ». Avec le dossard et votre diplôme, vous recevez un Tote bag rempli de jolies choses: une sélection de produits Marionnaud, un t-shirt collector Puma, un bandeau Paul & Joe, une médaille O’fée et des échantillons des autres partenaires. Un vestiaire et un service de consigne seront également disponibles. Attendons de voir ce qu’ils proposent comme activités sur le village, car pour l’instant il n’y pas encore toutes les infos.

Si vous voulez vous inscrire, ça se passe sur la page dédiée du site ELLE, avec des articles en lien avec la course à pied, la forme et le bien-être.

J’embarquerai bien quelqu’un sur cette aventure, histoire de me remettre doucement à la course à pied! Et vous, ça vous tente de courir en duo? Avec qui aimeriez-vous partager cette expérience?

visuel d’illustration Puma

Publicités

4 réflexions sur “Le magazine Elle organise sa première course: Elle Run Marionnaud

  1. Ah cette course a l’air sympas mais le prix est vraiment trop important pour une course, faire une sélection sur le budget je trouve cela dommage, du coup la course n’est vraiment pas accessible à tous…

  2. Juste je me permets d’intervenir ici pour vous dire que si vous souhaitez courir non pas en duo mais en trio, j’organise avec mon club une course en relais dans le Sud Est de Paris. Certes vous n’aurez pas autant de récompense à l’arrivée niveau cadeau, mais vous pourrez courir dans un cadre bucolique à l’intérieur d’un Parc et vous aurez de très gentils bénévoles au petit soin pour tou(te)s les participant(e)s
    Voir lien ci dessous :
    http://www.relaisdutremblay.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s