Vans x Eley Kishimoto: la collection capsule Living Art

Vans a encore frappé. Adepte des collaborations plutôt pointues, Vans s’associe cette fois-ci à la marque britannique Eley Kishimoto pour  une collection nommée Living Art.

Créée en 1992 par Mark Eley et Wakako Kishimoto, les collections d’Eley Kishimoto respectent depuis la création la même devise: « Imprimer le monde ». Pour Living Art, le duo de créateurs a donc pioché dans les archives pour réutiliser deux designs emblématiques, et a créé trois imprimés exclusifs pour Vans.

La collection Vans x Eley Kishimoto se compose de pièces prêt-à-porter pour homme et femme. Chez l’homme, une ligne de cinq pièces avec des hauts boutonnés à manches courtes, des t-shirts à manches raglan, des chaussettes, des sacs à dos et un bob réversible à l’effigie de l’imprimé Flash d’Eley Kishimoto.

Eley-Kishimoto-Vans-Living-Art-homme

Chez la femme, on retrouve l’imprimé Magnolia Hysteria d’Eley Kishimoto sur des silhouettes féminines épurées, comprenant une robe, des t-shirts, des cabas, des accessoires et un parka réversible léger.

Eley-Kishimoto-Vans-Living-Art-femme

On retrouve bien évidement 6 modèles de chaussures Vans comme la Vans Era ou la classique Slip-on. Utilisant l’esthétique de ses imprimés graphiques, Eley Kishimoto a réinterprété les célèbres semelles Vans Waffle et le motif Checkerboard.

Vans_Eley_Kishimoto_baskets_sneakers

Je me verrai bien avec la robe rose imprimée Magnolia et j’irai bien chiper le bob Flash dans la collection homme. Et vous, qu’est-ce qui vous tente?

La collection sera bientôt disponible sur l’eshop de Vans. A vos C.B.!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s