La course ELECTRODASH 5K débarque en France

La course Eletrodash 5K qui connait un énorme succès aux Etats-Unis et au Canada débarque en France.

Après la Color Run ou l’Energizer Night Run, place à une autre course fun: l’Electrodash 5K. C’est un événement nocturne divertissant combinant une course de 5km avec de la musique électronique et des jeux de lumière fluorescents.

Alors, comment ça marche? Avant le top départ, qui a lieu  30 minutes après le coucher de soleil, tout est fait pour l’échauffement: DJ’s, coach, danseurs, zumba… Un parcours de lumières fluorescentes vous attend donc, rythmé au son de la musique électronique des DJ’s du collectif Risk et Duaal. Tout au long du parcours, des espaces photocall seront mis à disposition pour immortaliser votre course.

Marseille 18 (55)

A la clé, une grande fête géante pour récompenser les « Dashers » avec « aux platines » Thomas Desbouvrie aka Matheo de Bruvisso fondateur du groupe DUAAL en duo avec DJ Konik.

Marseille 18.04 (48)

La première édition française s’est déroulée le 18 avril à Marseille où elle a rassemblé plus de 6 000 fêtards sportifs et près de 3000 à Toulouse. D’autres villes sont prévues: Strasbourg le 5 septembre, Lyon le 12 septembre, Montpellier le 26 septembre, Rennes le 17 octobre…

On aime ou on déteste ce genre de course. Je suis plutôt pour, car cela permets de « faire du sport » tout en s’amusant, sans pression, sans classement final. C’est un bon moyen de découvrir la course à pied, et de découvrir tous les points positifs de courir en groupe. Cela donnera peut-être envie à ceux qui ne veulent pas courir seusl de continuer à courir avec ses coéquipiers d’un soir, le reste de l’année?

Rendez-vous à la rentrée avec une surprise pour l’édition de Lyon le 12 septembre!

Publicités

Une réflexion sur “La course ELECTRODASH 5K débarque en France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s